❤ Margaux Graphy, la photographe de Guérande ❤

Margaux graphy interview

Dimanche, j'ai lancé une requête sur Facebook et Twitter afin de trouver 10 photographes du pays de la Loire pour un article de blog.
Car comme tu le sais, j'ai une passion pour la photographie. Je voulais leur faire un peu de publicité gratuitement. 
Mais quand j'ai vu tous ses photographes qui disaient oui à mon idée, qui m'ont suivi les yeux fermés ou presque et bien j'ai eu l'idée de leur proposer à chacun, un article de blog.
Je commence donc ce baptême d'interview par la jolie margaux clément, photographe ayant son studio photo à Guérande mais c'est aussi une maman qui adore dorloter sa clientèle au ventre rond ou tout nouvellement né ou jeune marié.

Margaux graphy interview 1

Interview de Margaux graphy:

Bonjour Margaux, peux-tu me décrire ton style, ta marque photographique ?


Si je devais d’écrire mon style, je pense que le mot est simplicité, naturel. 
Je suis quelqu’un de simple dans la vie, donc je ne change pas au travail et mon style en découle forcément.
Pour ce qui est des photos de mariage, je suis à fond pour le spontané. 
Ensuite, pour la photographie de grossesse et nouveau-né c’est un peu différent. 
La plupart des mamans que je photographie avec leur ventre arrondi sont en studio, donc difficile de laisser une grande place à la spontanéité comme sur du reportage, bien qu’à force de blague naze j’arrive à les détendre et à avoir des expressions naturelles. 
Pour les bébés, là …Quand je les vois ils ont moins de 10/12 jours, donc pour avoir des expressions, c’est un peu plus compliqué bien que parfois, j’ai des bébés qui m’offrent de beaux sourires ! 
Et là, c’est top, les parents sont ravis !


Quelles sont les prestations que tu proposes à tes futurs clients ?


Les prestations que je propose tournent autour de la famille : les portraits de grossesse, les premiers souvenirs de votre nouveau-né, puis quand vos enfants grandissent pour leur première bougie en séance Smash Cake ou alors une séance famille en extérieur puis évidemment les mariages.


Quel est ton secteur d’activité ? 


Pour ce qui est de ma zone géographique : pour les photos de grossesse et nouveau-né ainsi que Smash Cake c’est à mon home-studio à Guérande (sauf séance grossesse extérieure). 
Pour les mariages, je me déplace partout en France et en Europe au besoin, je suis prête à bouger pour découvrir et partager de nouvelles aventures. 


Quels sont tes tarifs ?


Pour les tarifs mariage, les formules débutent à 1600 €. 
Pour le reste, cela débute à 165 €, pour plus d’informations et réservation, le mieux est de me contacter via mon site :
www.margauxgraphy.com


Pour découvrir le monde de margaux direction son site internet et sa page Facebook

Margaux graphy interview 2

Avis* de quelques uns de ses clients:

  • Laet: J'ai connue margaux lors de son démarrage du projet "SIMPLEMENT FEMME" . Moi perso, je suis fan de ce qu'elle fait, toujours de bonnes idées, professionnelle, accessible, rigolote. j'adore son regard, elle est disponible, à l'écoute et fait son travail avec tellement de passion que le rendu ne peut qu'être magnifique. elle sera toujours transparente avec vous. alors oui je vous la recommande sans hésitation.
  • Severine: Je viens de réceptionner le beau petit colis de notre séance. Un grand MERCI les photos sont superbes nous sommes vraiment ravis. N'hésitez pas à faire vos photos avec Margaux vous ne serez pas déçus et vos loulous seront bien dorlotés ...
  • Noemie: Super photographe! La prestation a été parfaite de A à Z. Margaux est accueillante, chaleureuse et surtout elle a été patiente avec notre petite puce  Nous sommes contents des photos et nous n'hésiteront pas à revenir pour d'autres événements.

*Avis que vous pouvez retrouver sur sa page Facebook.

Margaux graphy interview 3

Son site internet:

Offre flash jusqu'à fin mars 2017:

Margaux graphy interview offre flash

Sa page Facebook:

Le travail de Margaux en vidéo:

Margaux graphy

Mars annee 2017 interview photographe

Commentaires (1)

Margaux

Merci ma douce pour ce chouette article ! :-)
C'est vraiment adorable de faire cette pub.

Ajouter un commentaire