❤ 30 jours magazine, 5 ans de blog et vous ❤

30 jours chateaubriant

Quand j’ai annoncé sur Facebook que j’allais avoir une rubrique dans un magazine papier, vous avez été très nombreux à me féliciter.

Je fais désormais partie de la ligne éditoriale du 30 jours de Châteaubriant et son secteur, et c’est grâce à vous aussi, mes lecteurs.

Le 5 mars, Our little family, mon petit blog devenu grand avec ses 1671 articles va fêter ses cinq ans et cela tombe presqu’au même moment que la sortie du magazine 30 jours.

3700 commentaires déposaient ici et qui m’ont motivés à écrire au long de ses cinq dernières années.

Je les ai tous lu, je les valide manuellement depuis cinq ans pour que vous soyez sûre que je les ai vu.

Parfois, j’ai du retard pour y répondre, mais j’y réponds toujours un jour ou l’autre.

Il y a eu des pages blanches, il y en aura encore, il y a eu des envies d’arrêter d’écrire mais vous m’avez toujours reboosté, merci beaucoup.

Je ne suis pas une grande blogueuse, mes fans ne se comptent pas en millier, mais je suis sûre d’avoir les meilleurs des lecteurs.

Beaucoup de lecteurs ont continués de me lire malgré que ma ligne éditoriale soit changeante au fils des années et vous m’avez vu mûrir via mes écrits.

Je remercie aussi mes partenaires et tous ceux avec qui j’ai collaboré, c’est aussi une source de motivation quand on te contact et on te félicite pour un article.

Voilà, dans quelques jours mon blog aura cinq ans, aujourd’hui sort ma première rubrique dans un magazine papier et c’est grâce à vous tout autant qu’à moi, l’un ne va pas sans l’autre.

On se dit à l’année prochaine ?

Ps : Voici le magazine en ligne, en lecture libre, je suis page 21.

30 jours magazine, cliquez dessus pour zoomer.

Mars annee 2016 30 jours magazine

Commentaires (1)

Bruno

Bravo...moi je ne passe pas très souvent et mon blog est en pause assez souvent aussi je dois l'avouer...
Continue bien en tout cas.

Ajouter un commentaire