❤ Mon dieu je n’ai plus de Smartphone et je le vie bien ❤

f8b02637bf4f99be9fb7102be0fe4169

Oui je n’ai plus de Smartphone depuis 10 jours, la carte mère de mon Samsung galaxy S3 a rendu l’âme sans prévenir au bout de seulement 1 an et demis de bon et loyaux services.

Oui je n’ai plus de Smartphone et j’ai vécu 7 jours sans portable mais je le vie bien et j’en suis fortement étonner moi l’accro au téléphone ou plutôt l’ancienne accro.

Finis Instagram depuis 10 jours malheureusement mais finis aussi les notifications x et y à tout heure du jour et de la nuit.

BONHEUR

Oui je vous le dit c’est un vrai bonheur de revivre sans portable, bilan même chéri-chéri lâche un peu plus souvent le sien pour compatir à mon semblant de douleur d’une vie à l’ancienne.

Ha moi un téléphone en noir et blanc qui ne fait que appeler et envoyer des sms.

Dur dur d’en finir avec le tactile mais au bout de 48h je m’y suis fait.

Oui pour l’instant je ne prévois pas l’achat d’un nouveau Smartphone même si je zieute un Wiko Ozzy Rose girly en douce mais au fond j’hésite car j’aime beaucoup ma petite liberté.

J’aime aussi l’idée de ne pas avoir besoin de payer un forfait qui coûte une blinde et pouvoir prendre un forfait free à 0 euro très bientôt si je continue ma vie sans Smartphone et sans internet intégrée.

Oui moi l’accro du téléphone j’ai vécu 7 jours sans portable et je n’ai pas fait de crise etc… comme quoi j’en étais vraiment pas dépendante.

Bon en échange, je dois l’avoue je me suis offerte une tablette de chez Archos tip top et qui ne permet pas de téléphoner mais qui me permet de continuer à jouer à mes jeux préférés pour moins de 200 euros soit moins cher que mon Samsung…

Et pour compenser ce manque je me suis offert un téléphone vintage, le même que sur la photo pinterest , bientôt je ferais des signaux de fumées pour contacter les gens ^^

Et vous, avez-vous déjà vécu sans téléphone portable ou le pourriez-vous ?

février téléphone smartphone annee 2014

Commentaires (2)

Bull'Elodie
  • 1. Bull'Elodie (site web) | 26/02/2014

J'ai le même téléphone que tu avais. Les notifications de tout et n'importe quoi m'énervait et au bout d'un mois (quand même !) j'ai réussi à trouver la manip' pour ne plus avoir d'alerte sonore(ou vibreur) et du coup je suis moins collée au téléphone =)

ourlittlefamily
  • 2. ourlittlefamily (site web) | 26/02/2014

Ma jolie Elodie, je sais comment faire pour tirer les notifs mais au pire je le regardais 100 fois pour voir si j'avais des notifs donc pas mieux.

Ajouter un commentaire