❤ BlaBla ❤

❤ Ma semaine compliquée #51 ❤

Dimanche 1

C'est parti pour le 51eme volet de ma semaine en Instagram.

Lire la suite

❤ Et pourquoi pas un troisième tatouage? ❤

Tatouage

À chaque étape de ma vie, je ressens le besoin de me faire tatouer pour ne pas oublier ce que j'ai vécu.
C'est un peu comme l'album photo mystérieux de ma vie, celui où je suis la seule à en connaître la signification et dans cet article, je n’en dévoilerai qu’une infime partie.

Lire la suite

❤ Ma semaine et la cigarette #50 ❤

13 2

C'est parti pour le 50eme volet de ma semaine en Instagram.

Lire la suite

❤ Ma semaine et la nouvelle année #49 ❤

9 1

Cette semaine est passée à vitesse grand V.

Ce fut la reprise pour moi et mon chéri mais de courte durée puisqu’il y a eu un jour férié et donc un pont.

Lire la suite

❤ Ma semaine et la magie de Noël #48 ❤

sapin de noel

Après presqu’une semaine de vacances, le blog retrouve vie avec mes mots.

Cette pause avec ma famille et mes amis m’a fait un bien fou. J’ai enfin réussi à ne plus toucher à un pc pendant plusieurs jours d’affilés.

Lire la suite

❤ Ma semaine, moi, mes doutes, mes joies #47 ❤

Ve

Cette semaine fut très spéciale et je ne pensais pas voir le bout tellement j’avais accumulé de la fatigue mais le bilan est tout de même très positif.

Le week-end dernier, j’ai fait ma première exposition canine et King est rentré à la maison avec les meilleurs prix qu’ils pouvaient avoir. Ce fut une grande fierté pour moi de mettre en avant le travail de mon éleveuse.

Lire la suite

❤ On se croise comme sur un manège ❤

Manege

En ce moment, mon mari et moi, on se croise continuellement comme si on était sur un manège.

Il rentre d’une semaine de boulot non-stop quand moi je repars soit pour un week-end sur Paris, soit pour aller bosser comme aujourd’hui.

Lire la suite

❤ Ma semaine, moi, mes doutes, mes joies #46 ❤

Eux

Il y a des semaines qui filent bien plus vite que d’autre et arrivé le dimanche, on se remet un peu en question, on doute de soi surtout pour ma part concernant mon blog que j’ai vu évolué à vitesse grand V ses derniers temps.

Mon regret de la semaine, de ne pas avoir pu lire beaucoup de blog ni d’avoir répondu aux commentaires en attente mais je vais essayer de me rattraper aujourd’hui et pourquoi pas rajouter des liens dans ma blogroll.

Lire la suite

❤ Ma semaine en mots et en photos Instagram #45 ❤

4 3

Comme chez beaucoup de monde, cette semaine fut assez épuisante psychologiquement parlant pour moi mais aussi physiquement puisque j’ai attrapé la grippe.

Je tombe à chaque fois malade quand j’ai un choc psychologique, et vous devez bien vous douter de ce qu’a été le déclencheur de cette grippe !!!

Lire la suite

❤ Ma semaine en mots et en photos Instagram #44 ❤

12224250 1666088850330769 1438116738 n

C’est dimanche, une journée cocoonig en vue après une semaine très fatigante. C'est surtout les trois dernières semaines à courir partout qui ont étés épuisantes. (Bilan mon corps me dit stop depuis hier soir et je suis malade…)

Mon mari étant à la maison, on en a profité pour avancer des petits travaux, on a vu des amis et des copains, j’ai bossé pour le blog, j’ai fait des gâteaux, j’ai profité de mes enfants mais aussi de mes animaux. Je n’ai pas beaucoup utilisé Instagram, je voulais garder tout cela pour moi….

Je rappelle que sur mon instagram, il y a le #unjourunking qui permet de suivre l’évolution de notre doguo ^^ Et un #unjourungouté pour faire un gâteau par jour.

Lire la suite

❤ Ma semaine en mots et en photos Instagram #43 ❤

Mardi 1

Demain, c’est la reprise, mais la semaine passée n’a pas été de tout repos pour autant car j’ai beaucoup roulé. Pour tout vous avouer, j’ai fait Bordeaux-Paimpol dans la même semaine. Heureusement, que j’aime conduire. Mais, je suis contente de l’avoir fait, cela m’a permis de profiter de ma famille et de mes amis. J’ai refusé des invitations pour le blog juste pour voir mon entourage car ils passent tous avant ma passion.

Je rappelle que sur mon instagram, il y a le #unjourunking qui permet de suivre l’évolution de notre doguo ^^

Lire la suite

❤ Un jour un king en 30 photos ❤

Unjourunking

Cela fait désormais 38 jours que King fais partie de notre vie.
Sur
Instagram, j'ai lancé dès son arrivée dans notre famille, le hashtag : un jour un King.
Je me suis lancé ce défi, afin de montrer au monde entier que le dogue Argentin est une race aussi mignonne chiot qu'adulte.

Lire la suite

❤ Ma semaine en mots et en photos Instagram #42 ❤

7 2

Ayant un peu de temps devant moi, je peux enfin me poser devant le Pc afin de vous raconter ma semaine qui fut fatigante mais belle malgré tout.

Je rappelle que sur mon instagram, il y a le #unjourunking qui permet de suivre l’évolution de notre doguo ^^

Lire la suite

❤ Un doux mois de septembre se termine ❤

A24

Cet été, le stress et le flou étaient posés sur ce mois de septembre. On ne savait pas dans quelle école les enfants seraient scolarisés, on ne savait pas si on voulait rester ou déménager et moi, je ne ressentais plus l’envie  de parler de Châteaubriant sur mon blog et on devait faire face à la perte de notre doguette.

Lire la suite

❤ Ma semaine en mots et en photos Instagram #41 ❤

sceptre sailor moon vintage

Encore une semaine qui se termine et qui a été très riche et très prenante mais aussi très belle. Une semaine où je me suis dit cent fois, il faut que je prépare un instant vintage que je n'ai toujours pas eu le temps de préparer par manque de temps et même en ce dimanche, je cours partout alors voici en vrac ma semaine:

Lire la suite